Étalon en Or 2025 : la cérémonie sera présidée par les 3 ministres en charge des sports de l’AES

La 3ᵉ édition de Étalon en Or est prévue ce samedi 14 juin à Canal Olympia Ouaga 2000. Cette année, la cérémonie sera co-présidée par les ministres en charge des sports du Burkina Faso, du Mali et du Niger.
Les ministres en charge du sport du Mali, Abdoul Kassim Fomba et celui du Niger, Mohamed Sidi ont reçu des invitations du commissariat général de Étalon en Or. Ils présideront la cérémonie aux côtés du ministre des sports du Burkina Faso, Roland Somda.

Des stars sont également attendues pour cette édition de Étalon en Or. La légende nigérienne du football Moussa Maazou sera de la partie. En plus des figures emblématiques du sport du Burkina Faso, des invités viendront de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la France et de l’Espagne.
Étalon en Or est une cérémonie de récompense des sportifs burkinabè qui brillent à l’international. Les prix officiels sont : la catégorie Football ; la catégorie Disciplines Associées ; et la catégorie Burkindi, qui récompense la meilleure sportive de l’année.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Étalon en Or 2025 : la cérémonie sera présidée par les 3 ministres en charge des sports de l’AES - mardi le 10 juin 2025
- Football : Cyriaque Irié Kalou illumine le match des Étalons contre le Zimbabwé - vendredi le 6 juin 2025
- Football : la LONAB offre 75 millions de francs CFA à la fédération burkinabé de football (FBF) - vendredi le 30 mai 2025