Ouagadougou : Un réseau de présumés malfrats démantelé par la police
Le Commissariat de Police de l’Arrondissement n°06 de Ouagadougou a mis fin au parcours d’un groupe de présumés délinquants spécialisés dans les agressions et les vols à main armée.
À l’aide d’un fusil kalachnikov, ils arpentaient la ville de Ouagadougou, notamment les quartiers tels que Cissin, Kouritenga, Paglayiri et Pissy, où ils agressaient leurs victimes afin de les dépouiller de leurs biens.Lorsque les victimes résistaient, ils n’hésitaient pas à faire usage de leur arme. Quant au butin, il était partagé entre les membres du groupe.

La police remercie les populations locales pour leur collaboration, qui a permis de localiser et d’interpeller trois membres du groupe, en plus de la saisie de plusieurs objets compromettants. Parmi les éléments retrouvés figurent une kalachnikov, un chargeur garni de seize munitions et deux motos.
Sidonie Pouya
Derniers articles par: Sidonie Pouya (voir tous)
- Semaine de l’offensive agropastorale et halieutique : la résilience des acteurs du secteur ici saluée - mardi le 16 décembre 2025
- Employabilité au Burkina Faso : Orange connecte les jeunes talents aux entreprises - jeudi le 4 décembre 2025
- Burkina Faso/santé: c’est parti pour le 4e passage de la campagne de chimio prévention du paludisme saisonnier - samedi le 18 octobre 2025

