Sénégal – Burkina Faso : « il faut tout donner pour ne rien regretter », Brama Traoré
Le Burkina Faso débute ce vendredi 6 septembre 2024 les éliminatoires de la CAN 2025 face au Sénégal. En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur burkinabè Brama Traoré s’est dit confiant pour le match et a invité son équipe à « tout donner pour ne rien regretter ».
Les éliminatoires de la CAN 2025 débute par un choc dans le groupe L : Sénégal-Burkina Faso. Le pays de la Téranga n’a perdu qu’un de ses 30 matchs en éliminatoires de CAN soit 21 victoires et 6 nuls. Un match face au favori du groupe que Brama Traoré est content de jouer. « Je suis content de débuter contre le Sénégal parce que c’est le favori du groupe et c’est ça qui est intéressant déjà, tu vas juger ton niveau réel et aussi préparer les autres matchs avec plus de sérénité ».
Pour le maître à penser des Etalons, c’est déjà un match décisif contre le champion d’Afrique 2021. « C’est une équipe à respecter et nous nous sommes préparés pour ce grand défis. Nous allons nous adapter à la situation du match. Il faut être concentré sur le sujet et aussi donner tout pour ne rien regretter. Nous allons tout donner et bon le résultat sera là » a confié Brama Traoré à la presse.
En face à face, Les deux nations se sont déjà rencontrées à 4 reprises en éliminatoires de CAN : Une victoire et une défaite pour chacun et 2 matchs nuls. Le coup d’envoi de la rencontre qui a lieu à Dakar sera donné à 19 heures temps universel.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- «Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur la tragédie qui se déroule dans le Sahel», Bassirou Diomaye Faye. - jeudi le 26 septembre 2024
- Ligue des champions CAF: l’As Douanes motivée pour son match contre le CR Belouizdad - jeudi le 12 septembre 2024
- Sénégal – Burkina Faso : « il faut tout donner pour ne rien regretter », Brama Traoré - vendredi le 6 septembre 2024