Élection à la FBF: le candidat Oumarou Sawadogo présente son programme FREE FOOT à la Région du Centre
Le candidat Oumarou Sawadogo a rencontré les acteurs du football de la région du Centre à Ouagadougou ce mercredi 28 Août 2024. Au cours de cette rencontre, le candidat a présenté son programme Free Foot basé sur 4 axes: Améliorer la gouvernance du football burkinabè; renforcer les capacités des acteurs et promouvoir le football burkinabè; renforcer et entretenir les infrastructures et les équipements du football; mobiliser des ressources financières et optimiser leur gestion.
Seul candidat à l’élection du président de la Fédération Burkinabè de Football, Oumarou Sawadogo a présenté les axes de son programme et les valeurs qui l’encadrent. Avec sa vision d’unir les acteurs du football burkinabè à long terme, le candidat a insisté sur l’urgence de développer le football. Il a invité les acteurs à faire des propositions.
« Ce n’est pas une ambition personnelle, c’est une situation qui m’envoie. Et je viens avec des acteurs du football. Si on se trompe, que les gens nous interpellent, mais pas la peine de faire une campagne de dénigrement» a souhaité Oumarou Sawadogo.
Oumarou Sawadogo et son équipe ont invité les acteurs à voter le 31 Août pour la mise en place du programme. « Si nous sommes élus avec un suffrage confortable, cela va nous booster» a déclaré Oumarou Sawadogo.
Le candidat et son équipe ont déjà rencontré 11 ligues à qui ils ont présenté Free Foot.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- «Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur la tragédie qui se déroule dans le Sahel», Bassirou Diomaye Faye. - jeudi le 26 septembre 2024
- Ligue des champions CAF: l’As Douanes motivée pour son match contre le CR Belouizdad - jeudi le 12 septembre 2024
- Sénégal – Burkina Faso : « il faut tout donner pour ne rien regretter », Brama Traoré - vendredi le 6 septembre 2024