« Les deux saisons passées à l’As Douanes ont été belles» Clavert Kiendrebeogo

Clavert Kiendrebeogo tenant le trophée de champion du Burkina Image: As Douanes

Partager sur:

Clavert Kiendrebeogo, le milieu de terrain burkinabè, a quitté l’AS Douanes pour s’engager avec San Pedro FC, champion de Côte d’Ivoire. Après deux saisons fructueuses avec les Gabelous, marquées par 2 titres de champion du Burkina Faso et 2 super coupes ASJB, le meilleur buteur de la ligue 1 burkinabè se tourne vers de nouveaux horizons. En stage de préparation avec son nouveau club, il a partagé ses impressions avec Filinfos.

« Les deux saisons passées à l’AS Douanes ont été belles. Quand on regarde les deux titres de champion et les deux super coupes ASJB que nous avons gagnés. Il y a eu des moments difficiles, mais je retiens surtout les bons moments passés. Les joies sont supérieures aux contre-performances, » a-t-il confié. Clavert Kiendrebeogo a également évoqué sa relation privilégiée avec Kamou Malo, l’entraîneur de l’AS Douanes. « Ma relation avec Kamou Malo était saine, comme celle d’un père et son fils. Il était très exigeant et professionnel et cela m’a permis de progresser et de grandir. »

Clavert Kiendrebeogo sous les couleurs de son nouveau club
Image: As Douanes

Clavert Kiendrebeogo, ambitieux pour sa nouvelle aventure

Interrogé sur les raisons de son choix de rejoindre San Pedro FC, Kiendrebeogo a déclaré qu’il a été « séduit par le projet proposé, le professionnalisme des dirigeants, et j’avais envie de découvrir autre chose. C’est un bon choix au regard de ce que j’apprends auprès du staff et de mes coéquipiers ». Quant à ses ambitions avec son nouveau club, le milieu de terrain est déterminé. « Mes ambitions avec mon club actuel sont de participer pleinement à l’atteinte des objectifs du club. Je suis motivé à être décisif à chaque match pour faire plaisir aux fans et supporteurs. »

Clavert Kiendrebeogo pendant le match As Douanes-ASECK en championnat
Image: As Douanes

Pour cette nouvelle saison, Clavert Kiendrebeogo espère séduire les sélectionneurs de l’équipe A’ du Burkina Faso pour participer au CHAN.

Partager sur: