Semaine Nationale du Sport pour tous: « nous avons atteint notre objectif » Adama Loé Traoré
La semaine nationale du sport pour tous a refermé ses portes le samedi 23 juin 2024 à l’ISSDH. A l’occasion le secrétaire général du ministère des sports, de la Jeunesse et de l’emploi Adama Loé Traoré s’est réjoui de l’engouement de la population lors de cette deuxième édition.
Pour cette deuxième édition de la semaine nationale du Sport pour tous, plusieurs activités ont meublés la semaine Nationale du sport pour tous. Pour le tournoi maracana, le ministère de l’environnement a dominé la compétition en s’imposant 3-1 en finale face au ministère de la compétition. Dominé 0-1, le ministère de l’environnement a renversé la partie pour finalement s’imposer 3-1. La compétition de pétanque a été remportée par l’équipe ESPOIR et le Volley-ball par le ministère des sports.
Pour le secrétaire général du ministère des sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, « la population apprécie à sa juste valeur cette activité. Et c’est un motif de satisfaction». « Nous pouvons dire sans nous tromper que nous avons atteint notre objectif qui est d’inciter la population à la pratique du sport » s’est-il réjoui.
La deuxième édition de la semaine nationale du sport pour tous a connu la participation de centaines de burkinabè pour les différentes activités.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Éliminatoires CAN 2025: le Sénégal punit le Burkina 1-0 - jeudi le 14 novembre 2024
- Marathon de la Paix: Environ 1500 athlètes attendus à Koupèla pour la 3e édition - mercredi le 13 novembre 2024
- Burundi-Burkina : Plus de tickets sur le marché - samedi le 12 octobre 2024