Politique : Stanislas Ouaro quitte le MPP
Dans une correspondance adressée à Clément Sawadogo vice-président du MPP chargé de l’intérim du parti, l’ancien ministre de l’éducation nationale, a annoncé sa démission de l’ancien parti au pouvoir.
« Avant et après le coup d’État du 24 janvier 2022, j’ai été victime de manipulations, de mensonges, de calomnies, de traitrise et d’abandon au sein du Parti. Je n’avais jamais imaginé la vie politique de cette façon. J’ai néanmoins résisté à tout (…) Mon interpellation le lundi 04 décembre 2023 alors que j’assurais la permanence au siège national du Parti en respectant ainsi une convocation du Président du Parti pour assurer ladite permanence et qui m’amène à soupçonner encore des mains invisibles au sein du MPP, constitue la goutte d’eau qui a fait déborder le vase » a déploré Stanislas Ouaro avant d’annoncer sa démission du MPP.
En rappel, une vingtaine de des membres du MPP dont Stanislas Ouaro ont été interpellés le 4 décembre au siège du parti alors qu’ils « assuraient la permanence » selon un communiqué du parti.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Éliminatoires CAN 2025: le Sénégal punit le Burkina 1-0 - jeudi le 14 novembre 2024
- Marathon de la Paix: Environ 1500 athlètes attendus à Koupèla pour la 3e édition - mercredi le 13 novembre 2024
- Burundi-Burkina : Plus de tickets sur le marché - samedi le 12 octobre 2024