Match Burkina-Maroc : « on peut dire qu’on a bien maîtrisé le Maroc », Hubert Velud

L'entraîneur des Étalons Hubert Velud

Partager sur:

Les Étalons du Burkina Faso se sont inclinés face aux Lions de l’Atlas avec un score 0-1, ce 12 septembre. Selon l’entraîneur des Étalons Hubert Velud, son équipe a « bien maîtrisé le Maroc ».

« Le match était de qualité (…) On a fait ce qu’on voulait. C’est à dire qu’on voulait empêcher cette équipe de jouer, avec un bloc pas très haut et ça leur a compliqué la tâche. Hors mis nos pertes de balles où ils ont été dangereux, on peut dire qu’on a bien maîtrisé le Maroc, qui est une superbe équipe », a lâché Hubert Velud, après la défaite des Étalons.

Les Étalons ont été battus 1-0 par les Lions de l’Atlas lors du match amical de ce 12 septembre. « La deuxième mi-temps a été un peu différente de la première. On a montré le bout de notre nez au niveau du milieu. Il y a eu des séquences où on était un peu dominateur », explique Hubert Velud.

Malgré l’échec de son équipe, l’entraîneur burkinabè il se dit satisfait de l’organisation globale du match. « L’organisation globale de l’équipe me donne satisfaction ce soir », dit-il.

Partager sur: