SNC 2023: Le Ministre Jean Emmanuel OUÉDRAOGO s’imprègne des préparatifs de l’évènement

Partager sur:

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO a visité les différents sites devant accueillir la 20e édition de la biennale de la culture burkinabè, ce samedi 1er avril 2023 à Bobo-Dioulasso.

Le Chef du département en charge de la culture a visité le siège de la SNC, le village artisanal de Bobo; la cité Bobo 2010; la Maison de la culture Mrg Anselme Titianma SANON et le stade Sangoulé LAMIZANA devant abriter la cérémonie d’ouverture prévue ce 29 avril 2023.

Pour le Ministre Jean Emmanuel OUEDRAOGO, il était important de venir s’enquérir de l’état d’avancement des travaux et surtout faire le constat des chantiers importants qui ont été lancés à quatre semaines de cet événement majeur.

<<Les travaux se déroulent de façon continue et c’est un engagement à saluer pour tout le travail abattu par le comité d’organisation jusqu’à ce jour. Nous repartons réconforter de voir que l’entreprise est à pied d’œuvre dans l’espoir que tout soit fin prêt le jour de la cérémonie d’ouverture>> a t’il- indiqué.

Après maints reports, la 20e édition aura lieu du 29 avril au 06 mai 2023 dans la ville de sya.

DCRP/MCCAT

Partager sur: