Éliminatoires CAN 2023: «j’ai envie de tout donner», Lassina Traoré
Le Burkina Faso va affronter le Togo les 24 et 28 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui va se jouer en Côte d’Ivoire. Pour préparer la double confrontation, les joueurs convoqués par Hubert Velud se préparent au Maroc. Parmi les convoqués, Lassina Traoré signe son retour.
L’attaquant du Shakhtar Donetsk a confié qu’il s’est est heureux de rejoindre l’équipe nationale. «Le regroupement passé j’ai pas pu venir parce que le championnat était toujours en cours. Je suis content de revenir et de continuer le travail qu’on avait commencé» a-t-il déclaré.
Longtemps éloigné de la sélection nationale pour cause de blessure, le natif de Bobo-Dioulasso veut aider l’équipe à atteindre ses objectifs. « Quand j’étais pas là, l’équipe jouait bien et a fait une bonne CAN. Ils ont continué à gagner pendant les éliminatoires. Je suis là pour aider l’équipe et apporter mon plus » a-t-il lâché.
Pour aider l’équipe, Lassina Traoré espère «Gagner à Domicile avant le match retour, et pourquoi pas marquer parce que ça fait longtemps que j’ai pas marqué avec l’équipe nationale. Et j’ai envie de tout donner comme l’équipe pour avoir les trois points et arracher la qualification au Togo», a-t-il déclaré.
Le match aller est prévu pour ce vendredi 24 mars au Stade de Marrakech et le retour le 28 mars à Lomé.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- «Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur la tragédie qui se déroule dans le Sahel», Bassirou Diomaye Faye. - jeudi le 26 septembre 2024
- Ligue des champions CAF: l’As Douanes motivée pour son match contre le CR Belouizdad - jeudi le 12 septembre 2024
- Sénégal – Burkina Faso : « il faut tout donner pour ne rien regretter », Brama Traoré - vendredi le 6 septembre 2024