Football: Ismaël Séoné de Vitesse Fc élu joueur AJSB de Novembre

Partager sur:

L’AJSB a publié ce mercredi 7 décembre, le nom du vainqueur du joueur AJSB de novembre. Il s’agit du sociétaire de Vitesse FC, Ismaël Séoné.

Le jeune attaquant du Vitesse FC s’est illustré au cours du mois de novembre par 3 buts en 4 matchs. Sur 12 points possibles, son équipe en a pris 9, la 2e meilleure performance de la période. Face à l’ASECK à la 8e journée, Ismaël Séone a inscrit le but victorieux pour son équipe (2-1), une semaine plus tard à Ouaga, c’est encore lui qui marque l’unique but de la rencontre remportée face à l’ASFAY à la 9e journée. Pour la 3e fois, Séone va porter le Vitesse FC, cette fois contre le RCK, 1-0 avec une belle réalisation en solo.

En un mot comme en mille, Ismaël Séone est le joueur dont ses performances ont positivement impacté la progression de son équipe.

Si le Vitesse FC n’a pas pu faire le carton plein en novembre, c’est la faute à l’USFA, la seule équipe à avoir battu les Guépards au cours de ce mois. Au total, l’USFA a pris 10 points en novembre, plus que toute autre équipe de la Ligue. Cette perf des militaires n’est pas étrangère à un homme, Alassane Sawadogo. Avec 1 buts et 3 passes décisives , il a fortement contribué à la remontée de l’US Forces armées. C’est tout naturellement qu’il occupe la 2e position du classement des joueurs du mois.

À la 3e place, vient Mohamed Zegué Traoré, le portier de l’As Douanes. Toujours invaincu avec son équipe, Le Pigeon n’a encaissé aucun but en 4 matchs…4 clean sheet en novembre.

Partager sur: