Retard dans la délibération des concours : Bassolma Bazié interpelle ses collaborateurs
Les concours session 2022 connaissent un retard dans la délibération des résultats, a cet effet, le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié s’est entretenu avec ses proches collaborateurs, ce lundi 7 novembre 2022.
Selon le directeur général de l’Agence Générale de Recrutement de l’Etat (AGRE), Oumarou Toé, « le retard est dû à un problème technique ». Il a rassuré.avoir rencontré l’équipe technique la semaine dernière et l’assurance a été donnée que des solutions appropriées ont été trouvées.
« Quoiqu’il arrive, les responsabilités seront situées, la justice sera saisie et les uns et les autres répondront. C’est inadmissible que jusque-là les résultats ne soient pas disponibles », a persisté bassolma Bazié, qui est resté campé sur sa position de faire la lumière sur le sujet, afin que ces difficultés ne surviennent plus à l’avenir.
Source : DCRP/MFPTPS
Carine Pierrette Zongo
Derniers articles par: Carine Pierrette Zongo (voir tous)
- Burkina/Terrorisme : 7 300 litres d’essence saisis par la Brigade territoriale de Gendarmerie de Zabré - vendredi le 22 novembre 2024
- Journée internationale des droits de l’enfant : « Écoutons l’avenir », l’appel à valoriser les voix des enfants de Nandy SOME/Diallo - mercredi le 20 novembre 2024
- G20 : Un sommet sous le signe de la lutte contre la faim et la pauvreté - mardi le 19 novembre 2024