Étalons du Burkina Faso : Aristide Bancé démissionne de son poste de Team manager

Partager sur:

Dans un post sur Facebook, l’ancien international a informé qu’il a déposé sa démission du poste de Team manager. Cette démission intervient plusieurs semaines après des mésententes avec plusieurs cadres des Étalons dont le capitaine Bertrand Traoré.

« Il me revient à l’esprit, la sortie de certains joueurs avec à leur tête, leur porte-parole réclamant mon départ. Après tout ce temps, j’ai réfléchi, personnellement, et ai trouvé sage de souscrire à leur volonté» a écrit Aristide Bancé sur sa page Facebook. pour l’ancien numéro 15 des Étalons, il serait difficile de continuer à travailler dans ces conditions, « avec en sus ces atmosphères délétères créés au sein de la fédération de football».

« Il me semble qu’on nous reproche notre proximité filiale(ndlr Président de la FBF Lazare Banssé). Comme si Aristide Bancé que je suis était un intrus, un parvenu, un moins que rien qu’on a ramassé dans la rue pour lui faire des faveurs imméritées» a lâché Aristide Bancé. « J’ai un parcours, après tout, et je ne supporte pas qu’il soit minimisé à ce point, aussi aveuglément, aussi irraisonnablement » a ajouté le désormais ex Team manager.

L’ancien attaquant a souhaité bonne chance aux Étalons en leur donnant rendez-vous pour la CAN 2023.

Partager sur: