Burkina Faso – Algérie : « on va l’aborder comme les autres matchs », Issoufou Dayo

Partager sur:

Les Etalons du Burkina Faso seront face aux Fennecs de l’Algérie demain mardi 7 septembre 2021 au grand stade de Marrakech. Une rencontre qui se fera contre une équipe algérienne qui est sur une série de 28 matchs sans défaites.

Pour connaitre pour la première fois la joie d’une coupe du monde, l’Algérie est sans doute le concurrent direct des Etalons. Depuis novembre 2018, les Fennecs sont sur une série de 28 matchs sans défaites. L’équipe algérienne sort d’une victoire 8-0 contre Djibouti, un match au cours duquel, Islam Slimani a réalisé un quadruplé. Le Burkina va affronter une équipe avec un grand potentiel offensif mais le capitaine Issoufou Dayo est confiant et veut aborder ce match comme tous les autres. « On est prêt, on va se battre jusqu’au bout. C’est du football et rien n’est impossible » a-t-il déclaré à l’entrainement.

« On joue contre une grande équipe et on va avec nos armes pour mettre fin à cette invincibilité » a déclaré kamou Malo. Pour lui le Burkina n’est pas favori dans ce match mais il faudra se battre pour faire un grand match et espérer une qualification. Sans ses cadres comme Charles Kaboré, Bertrand Traoré, Alain Traoré, Edmond Tapsoba et Cyrille Bayala, Kamou Malo pourra compter sur des jeunes à la quête d’une place de titulaire.

Battu par le Burkina le 2 septembre le Niger s’est imposé 4-2 face à Djibouti dans le même groupe.

Partager sur: