« Le MPP va faire mieux que 2015 car le terrain du Yatenga est libre », Boubacar Ouédraogo

MPP

« Le MPP va faire mieux que 2015 car le terrain du Yatenga est libre », Boubacar Ouédraogo

Partager sur:

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a tenu  son 1er meeting de la Commune de Ouahigouya dans le village de Sissamba, situé à environ 10km. L’équipe de la  campagne provinciale  est allé à la rencontre de son électorat en vue d’avoir  leur voix le jour du scrutin.

C’est le village de Sissamba, situé à environ 10 km de Ouahigouya, qui a été choisi pour le lancement officiel des meetings de la commune de Ouahigouya. « Nous sommes venus faire passer un message d’union et de cohésion à la population et les  inviter à se rallier à la cause du MPP pour le développement de la province » a souligné le directeur de la campagne provinciale, Madi Ouédraogo. Et de poursuivre qu’ils ont  également livré des messages de sensibilisation, et ont fait appel à toute autre   personne d’adhérer à leur  idéal qui est que  le MPP avec le candidat Roch Marc Christian Kaboré c’est un Burkina qui avance.

« Nous sommes confiant car en faisant le tour des 37 villages que compte Ouahigouya, les populations ont promis de voter toujours le MPP. Ce parti  a toujours travaillé à développer la province. Et son  2nd mandat sera consacrer à la lutte contre le terrorisme » a indiqué le directeur de campagne. Selon l’honorable Boubacar Ouédraogo, certes son parti a perdu son grand leader, feu Salifou Diallo. Malgré cela, l’on observe plus d’engagement  des fils et filles  du Yatenga à prolonger son choix. « Ce qui nous permet aujourd’hui de rassembler davantage  d’autant plus que nos adversaires politiques le CDP, l’ADF/RDA et l’UPC  se sont affaiblis. Le terrain du Yatenga est libre pour le MPP et il va faire mieux qu’en 2015 » a-t-il promis. Pour Madi Ouédraogo, le MPP est le parti à mesure de construire la cité de Naba Kango.

Angèle Kanon

The following two tabs change content below.

Lino Ramdé

Journaliste
Partager sur: