Insécurité : Six auteurs d’agressions et de viols sur des femmes aux arrêts

Auteur d'agression
Ce mardi 29 septembre 2020, la police nationale a procédé à l’arrestation d’un groupe de délinquants à Ouagadougou. Ces présumés délinquants s’attaquaient uniquement aux femmes et sont auteurs d’agressions et de viols.
Après quelques mois d’investigations, la police nationale a mis hors d’état de nuire un groupe de malfrats. En effet, ce groupe composé de six membres dont l’âge varie entre 19 et 42 ans était auteur d’une soixantaine d’agressions et de viols sur des femmes dont 26 ont déjà été identifiés dans les quartiers Tampouy, Kilwin, Marcoussi, Kamboinsin, Tanghin, Koulouba dans la ville de Ouagadougou et dans celle de Ziniaré.
La première plainte a été enregistré le 05 mars 2020 au commissariat de l’arrondissement de Signonghin et dès lors les éléments de la brigade de recherches dudit commissariat ont mené différentes actions qui leur ont permis de mettre un terme aux agissements de ces malfrats. Ainsi, les délinquants ont été conduits devant le procureur du Faso, pour les suites judiciaires.
Carine Pierrette ZONGO
Derniers articles par: Carine Pierrette ZONGO (voir tous)
- Burkina : 182 832 bouteilles de boissons périmées saisies par la CNLF - mardi le 10 décembre 2024
- Economie : le Burkina Faso note une baisse significative du taux d’inflation en 2023 - jeudi le 6 juin 2024
- Burkina Faso : le gouvernement se réjouit de la libération de Kidal - mardi le 14 novembre 2023