FOOTBALL: Sami Hien, fera ses premiers pas en équipe A
Sami Hien en Equipe A
Le sélectionneur des étalons Kamou MALO a rendu publique la liste des étalons sélectionnés pour affronter Madagascar et la RDC. Dans cette liste figure le milieu de terrain de Salitas Sami Hien.
A 23 ans, Sami Hien fera ses premiers pas dans l’équipe A des étalons du Burkina Faso. Il a été convoqué par Kamou MALO. Cette convocation est la consécration des bonnes performances enchaînées par la colombe de Salitas depuis un certain temps. Interviewé, le joueur n’a pas caché sa joie. «Un sentiment de fierté de pouvoir représenter mon pays et un appel au travail car je dois donner le meilleur de moi pour être à la hauteur des attentes afin de repondre aux exigenges du football professionnel» a-t-il confié.
Milieu de terrain, Sami Hien est très actif dans l’entre jeu de Salitas. Il a offert la victoire à son club le week-end dernier, dans le match qui les opposait à Majestic. Âgé de 23 ans, Sami Hien est une bonne option pour les Etalons au regard de la transition entamée dans l’équipe depuis maintenant quelques temps.
Le Burkina Faso affrontera Madagascar le 09 octobre, et la RDC le 12 octobre au Maroc.
Lino Ramdé
Derniers articles par: Lino Ramdé (voir tous)
- Coupe du monde U17: les Etalons se préparent à Dubaï - mercredi le 22 octobre 2025
- UACO 2025: clap de fin sur la 14e édition - samedi le 4 octobre 2025
- Sécurité routière: La Police nationale et l’ONASER traquent les incivilités à Ouagadougou - lundi le 11 août 2025

